Ces petits ont tous été jetés à la rue, sur des gravats, sur des chantiers, dans des bois. Nous avons récupéré près d’une trentaine de chatons en quelques jours ( tous ne sont pas en photo ) et certains ont à peine quelques semaines !  C’est inadmissible que de telles choses puissent se produire. Toutes les personnes, de par leurs abandons sauvages,  condamnent ces bébés à une mort dans d’atroces souffrances, sans aucun état d’âme, sans aucun scrupule, sans aucun remord, et rentrent chez elles bien tranquilles et vont continuer leur vie comme si de rien n’était !!!??

Nous sommes plus qu’au complet, mais pour autant nous ne pouvons rester insensibles devant ces cruautés, ces lâchetés.   C’est pourquoi,  pour que nous puissions remplir notre mission, dans les meilleures conditions, il faut absolument qu’on nous aide à continuer tous ces sauvetages qui nous tiennent à coeur. Car en effet, à la CEM,  c’est notre coeur qui parle, et parfois, trop souvent, notre coeur en a « gros sur la patate » comme on dit, pour réparer les dégâts physiques et psychiques dont tous ces innocents sont les victimes chaque jour, car la tâche est immense.

Pourtant si parfois notre découragement est à la mesure de notre détermination,  nous savons que c’est nous qui sommes dans le vrai, donc en répondant présents, comme vous l’avez toujours fait,  nous continuerons de nous battre contre la maltraitance, quelle qu’elle soit.

Donc, puisque c’est vous qui êtes :

  • les seuls soutiens sur qui nous pouvons compter
  • les seuls qui comprenez nos besoins
  • les seuls qui comprenez notre travail
  • les seuls qui nous aidez par tous les moyens possibles ( financiers, matériels, humains )

nous lançons un énorme SOS pour tous ces bébés ( nourriture – lait maternisé, croquettes chatons –   et familles d’accueil/bénévoles/nounous ).

Merci d’être toujours à nos côtés, mais là
« ça urge » vraiment !