Bonjour,

Nous sommes trois petites soeurs, Anais, Bérénice et Chanel,  qui avons été abandonnées à l’âge de 3 semaines ( voir notre histoire dans actualité du 28/05/2012 ). Nous avons été recueillies dans une famille d’accueil sympa et maintenant que nous sommes « autonomes » juste pour nous débrouiller seules, il n’en reste pas moins que nous sommes encore des bébés de deux mois  et avons besoin d’une famille rien qu’à nous qui nous offrirait tout plein d’amour.

Nous sommes très très joueuses, très mignonnes, très câlines, adorables,  bien élevées, et nous sommes toujours ensemble, du matin au soir, et la nuit bien sûr pour nous réconforter de ne pas avoir eu notre maman.

Nous aimerions être adoptées mais si possible surtout ne pas être séparées car nous y avons trouvé notre équilibre. On nous a dit qu’à la CEM, il y a des adoptants formidables, qui comprennent plein de choses  sur toutes les misères qu’on fait aux chats et qui les sauvent !   Donc, y aurait-il quelqu’un qui voudrait adopter « trois petites crevettes » ( comme dirait notre nounou )  pleines de vie, heureuses et qui voudraient que cela soit ainsi pour toujours ? Y-a-t-il quelqu’un qui aurait le coeur assez grand ( et un peu de place bien sûr ) pour vouloir de nous ?

D’avance, un grand merci….

Notre nounou nous a filmées (son et image) pendant que l’on donnait un coup de mains pour des travaux  :   Rassurez-vous, les fils ne sont pas branchés, mais qu’est-ce que c’est drôle !

Pour tous renseignements, adressez-vous à notre nounou au 06 60 53 55 98.