Nous vous présentons nos deux nouvelles  petites minettes à adopter (Habigaëlle à gauche sur la photo et Horiane) toutes propres et pourtant, voici leur histoire quand on les a amenées chez Mme NOEL (Présidente de la CEM) qui nous raconte : 

 » Je suis en colère : Mardi soir, une jeune femme frappe à ma porte. Elle a une caisse de transport. Je la fais donc entrer et je vois 2 chatons. Seulement, je suis dans l’impossibilité d’en reprendre davantage, je suis plus qu’au complet, et je ne veux pas prendre le risque de propager des maladies au cas où. Je lui dis donc de revenir le lendemain, pour voir ce que je peux faire pour cette urgence. Je lui donne des baby cat car forcement elle n’a rien à leur donner.
Ponctuelle 13 h 55, elle est là. J’ai demandé à Catherine, une de nos généreuses FA, qui était là, si elle pouvait les prendre, mais elle-aussi est au complet, mais bon, on n’allait pas les laisser mourir. J’ ouvre la caisse de transport et horreur !!! les chatons baignaient dans leurs excréments !!! Je lui dis :  » vous ne pouviez pas mettre une serviette ?  » ce à quoi elle me répond avec arrogance  qu’ils ont fait leurs besoins juste sur le trajet ! Vu comme ils étaient trempés de pisse et recouverts de m….je suis sûre qu’ils sont restés toute la nuit dans cette cage de transport, sans aucune couverture, à même le plastique ! C’était une puanteur. J’essaie de garder mon calme ( pas facile ! ). Aussitôt, j’entreprends de laver ces pauvres bébés. Je lui donne le premier lavé, avec un séchoir à cheveux pour qu’elle le sèche de façon à ce qu’il n’attrape pas froid en plus. Elle a pris le chaton du bout des bras, comme si je lui tendais un paquet de linge sale, et en plus incapable de se servir d’un sèche-cheveux.Je lui fais remplir le contrat de cession des bébés et je lui demande de faire un don, qui serait un minimum, puisque nous ne faisons pas payer les abandons. Elle me dit que oui bien sûr :  » oui,  je vais a la banque et je reviens de suite « …..je l’attend encore !!!! «