Eurasia et Daisy sont arrivées avec leurs 10 petits ( voir leur histoire dans notre actualité du 30/11/2010 )  Eurasia faisait une hémorragie interne et Daisy s’était fait couper la queue. Elles ont beaucoup de mérite car s’occuper de 10 petits en étant si jeunes et dans ces conditions c’est très difficile , elles ont été des mamans formidables.

Depuis qu’elles n’ont plus à s’occuper de leurs petits, elles sont vraiment posées et heureuses. Elles nous remercient chaque jour à leur manière.

” Je ne voulais vraiment pas qu’elles soient adoptées malgré le nombre de chats que l’on a, les “mamans” sont pour moi des minettes en or.

Si elles sont en “vedettes du mois” ce n’est pas par plaisir mais parce qu’ elles ont besoin d’un foyer où elles seront les reines sans autres chats.

Je serai très exigeante par rapport à leur futur adoptant car je les aime de tout mon cœur et  la séparation sera très dure. Je pense qu’il leur faudra un léger temps d’adaptation.

Elles méritent vraiment un bon maitre car ce serait des “humaines” extraordinaires pour leur courage et pour tout ce qu’elles ont pu vivre. Elles auraient pu être médiatisées mais là elles sont dans l’ombre à côté des autres chats et malheureusement personne ne s’est encore arrêté sur elles. Elles sont pourtant très belles aussi à l’extérieur. 

Pour info : petits chiens ok, pour les  gros,  je ne sais pas, enfants ok.

Je souhaite ne pas les séparer pour l’adoption, ce sera dommage que leur histoire ne continue pas ensemble, elles ont tellement partagé de solidarité et d’amour.

 Elles sont actuellement parrainées. ( voir rubrique ). 

Merci pour elles, A bientôt,
Marion. ”