Que de misères encore…
Voici ROUROU qui vivait dans la rue et qui était nourri par nos soins. Pendant trois jours, nous l’avons cherché car il avait disparu. Nous l’avons hélas retrouvé agonisant. Après beaucoup de soins, nous l’avons sauvé mais il a besoin encore de surveillance. Désormais, il restera à l’association.
Et ce petit chaton, MOISE, qui a été trouvé avec sa maman, par hasard, car une trappe avait été mise pour elle, et il s’est engouffré dans la trappe. Heureusement pour lui, sinon il serait mort comme ses frères. En effet, des personnes mal intentionnées avaient mis des pièges à glu, il s’est retrouvé avec le poil tout collé. Après beaucoup de temps et d’efforts, son poil a pu être récupéré sauf à quelques endroits où il a fallu coupé tellement le démêlage était impossible. Suite à visite chez le vétérinaire, pour couronner le tout, il avait un coryza sévère. Il a beaucoup souffert, mais n’en est pas moins un petit chaton sage, encore un peu craintif, au vu des épreuves qu’il a traversées c’est normal, mais il fait des progrès chaque jour. Toutefois, un oeil ne se guérissant pas trop bien, il a des soins et nous espérons que cela va s’arranger.
Et voici YODA, adorable petite chatte de 10 ans, qui hélas n’est pas propre (pour l’instant) et on peut le comprendre car elle vivait dans une volière !!!
Donc pour ces trois petits rescapés d’un destin qui s’annonçait plutôt mal, nous aimerions des parrains/marraines pour nous aider pendant leur convalescence. Merci pour eux.
Pour les parrainer :
- ROUROU : https://cemmontargis.fr/adopter-chat/rourou
- MOISE : https://cemmontargis.fr/adopter-chat/moise
- YODA : https://cemmontargis.fr/adopter-chat/yoda
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Secrétaire CEM le 3 avril 2016 à 20 h 59 min, et placée dans Actualités. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse, ou bien un trackback depuis votre site. |