Nous ne cesserons jamais de dire que les colliers sont dangereux pour les chats. Ce petit chaton, Harny,  a été trouvé accroché par son collier dans un arbre ! Nous l’avons recueilli et sauvé sûrement d’une mort atroce. Pour l’instant, il est en soin car nous avons constaté qu’il a la gale.

Voici Kiwi, une petite chatte qui a erré pendant 3 mois, très amaigrie, mais pleine de vie. Nous avons retrouvé ses maîtres grâce à son tatouage. Ils sont venus la chercher dans la journée-même, et étaient très heureux de la retrouver. Du département 92, sans son identification, tout cela aurait été impossible. Une histoire qui finit bien, d’où l’importance du tatouage/puçage ou les 2 si vous le souhaitez, ou mettre un P dans l’oreille, qui signifie qu’il y a une puce.

Et voici notre petite Hanina qui a été soignée pour son oeil ( voir son actualité du 30/08/2012  qui est heureuse de vous annoncer que celui-ci est sauvé et elle ne sera pas énucléée. Il y a même un petit espoir qu’elle puisse revoir un jour. Donc, une bonne nouvelle pour elle et tous nos remerciements à son parrain.