Nous avons recueilli la semaine passée près d’une vingtaine de bébés abandonnés, ajoutés à la quarantaine que nous avons déjà. Nous avons beaucoup de nouveaux-nés de quelques semaines qui sont au biberon.  Des mamans  avec leurs bébés sont également jetés à la rue, dans des champs, etc….

C’est un scandale en France, les abandons, c’est tous les jours et ça n’est pas près de s’arrêter.

Nous avons un besoin urgent d’adoptants. 

Nous sommes plus qu’au complet et nous savons que nous allons encore être confrontées à la cruauté, donc aidez-nous à avoir un peu plus de place en adoptant déjà ceux que nous avons sauvés. Ils ont besoin de vous.

UN chat adopté c’est DEUX chats de sauvés :

celui qui est adopté et celui qui est sorti de la rue.

N’oubliez pas aussi qu’un chat seul s’ennuie et peut générer des troubles du comportement divers ( uriner partout, agressivité, tristesse, asocial, obésité, allergie diverses, “bêtise”, fugue, dépression, etc… )  donc n’hésitez pas pour leur équilibre, leur bien-être moral et pour votre tranquillité de ne plus vous sentir coupable de le laisser seul  quand vous êtes absents ( si vous n’avez pas d’autres animaux surtout ) d’en adopter au moins deux, surtout si ce sont des bébés pour qu’ils grandissent dans de bonnes conditions et  qu’ils deviennent des chats heureux de vivre grâce à vous. Quand on n’aime, on ne compte pas, parait-il !!! Et eux, de l’amour, ils en ont à revendre !