Ils vous attendent.
Tous les ans, nous disons la même chose, mais cette année hélas a été pire que celle passée. Donc, nous sommes débordées par tous ces abandons qui ne cessent d’augmenter et souvent dans des conditions lamentables comme d’habitude.
Nous sommes plus qu’au complet, mais nous ne pouvons pas décemment les laisser mourir dehors dans des conditions atroces telles que la faim, la soif, la chaleur, les cruautés de toutes sortes.
Mais, pour que nous puissions mener à bien ces sauvetages, il faut absolument que les adoptants soient plus nombreux pour ceux déjà sauvés et ainsi nous pourrons avoir plus de place pour accueillir ceux qui auront besoin de nous, car comme vous vous en doutez, hélas, cela ne va pas s’arrêter, d’autant plus que les vacances ont prouvé de quoi sont capables les irresponsables.
N’oubliez pas que nos adultes, jeunes ou moins jeunes, sont également en attente d’adoption, et que, de par leur âge, nous connaissons davantage leur caractères, leurs besoins, leurs impératifs, leurs particularités, etc…. de façon à ce que cela corresponde à vos attentes et aux conditions de vie que vous pouvez leur offrir. Certains viennent avec l’idée d’adopter un chaton et repartent avec un adulte, car souvent croiser un regard, voir les câlins ou entendre leurs ronrons qu’ils offrent, suffisent à faire changer d’avis… un coup de coeur suffit parfois !
VENEZ LES RENCONTRER, PETITS OU GRANDS,
ILS VOUS ATTENDENT.
MERCI POUR EUX.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Secrétaire CEM le 12 août 2018 à 13 h 07 min, et placée dans Actualités. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse, ou bien un trackback depuis votre site. |
about 11 years ago
bonjour, j aurai bien pris une petite femelle bébé je viens de récupérer une femelle de 1 an dans la rue et si je peux faire une heureuse encore je veux bien mais je suis dans le var alors je ne sais comment faire en travaillant merci de me tenir au courant