Un foyer ou la rue ?
Voici une petite chatte qui partageait sa vie dans une maison à la campagne avec un chien. Or les propriétaires viennent de déménager et l’ont abandonnée tout simplement comme des vieilles bricoles qu’on ne veut plus garder. Quant au chien, l’ont-il emmené ou l’ont-il abandonné en chemin, dans un bois ou sur un parking ?? On ne le saura jamais hélas !! Donc, cette petite a atterri chez nous, toute apeurée, déboussolée, Elle avait très faim, très soif et a retrouvé, pour le moment, un peu de paix. Mais hélas, ça n’est que temporaire car nous n’avons plus de place. Nous allons l’emmener chez le vétérinaire, mais c’est la mort dans l’âme que nous serons obligées de la remettre dehors, où elle avait ses habitudes extérieures, mais comment pourra-t-elle comprendre qu’elle ne peut plus rentrer dans sa maison et jouer dans son jardin avec son compagnon qui a disparu !!
C’est pourquoi, nous demandons en urgence une gentille famille qui pourra l’adopter, ou une famille d’accueil, pour éviter qu’elle se sente totalement perdue moralement, et qu’elle soit livrée aux dangers de l’extérieur.
Douce est son nom, car ça n’est que de la douceur dans son regard, dans ses gestes. Elle est si petite, toute menue, c’est encore un bébé, elle a à peine 6 mois ! Quelle tristesse que tout cela ! Venez la voir, et offrez lui aussi la douceur d’un foyer sécurisant et aimant. Ne la laissez pas tomber, elle vient déjà de l’être une première fois par des maitres odieux qui, comme des milliers d’autres, abandonnent leur animal sans aucun état d’âme, mais encore faut-il qu’ils en aient une !!!
VENEZ VITE LA RENCONTRER C’EST URGENT !!!!
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Secrétaire CEM le 4 juillet 2013 à 9 h 54 min, et placée dans Actualités. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse, ou bien un trackback depuis votre site. |