Quelle douce image que de voir une maman avec ses bébés, bien à l’abri, au chaud et bien nourrie pour qu’elle puisse se reposer après tous les soins qu’elle leur procure. Sauf que la réalité n’est pas toujours celle-ci hélas. Cette petite mère, si jeune, à peine sortie de l’adolescence, a été retrouvée dans un buisson de thuyas avec ses petits qui ont à peine 15 jours !! Il était hors de question de la laisser là  livrée au stress, et pour ses bébés à tous les dangers du monde extérieur, soit du climat, soit de certaines personnes irresponsables qui ne savent pas qu’on ne sépare jamais une maman et ses chatons car elle fait le travail de nourrissage, de soins, d’immunisation et de socialisation, Et si la maman n’est pas récupérée, donc non stérilisée, le cycle infernal continuera. (Evidemment quand la chance fait que c’est possible, parfois la maman ne reparait pas par peur souvent)   

Et nous ne parlons même pas de son état psychologique de voir ses bébés disparus, car ça aussi ça compte, ce ne sont pas des objets ! 

Donc, nous vous présentons Olana, aux yeux magnifiques comme vous pourrez le remarquer, et nous souhaiterions q’elle soit parrainée le temps qu’elle élève ses petits bouts et que nos puissions l’aider à les nourrir ( boite de mousse pour chatons de 0 à 3 mois ). Merci pour cette petite famille.  https://cemmontargis.fr/adopter-chat/olana-2