Une triste histoire comme tant d’autres.
Nous vous présentons Zora, une petite chatte que nous avons récupérée. Après l’incarcération de son maitre, elle s’est retrouvée à la rue. Elle a erré pendant 3 ans, se faisant nourrir de temps en temps, espérant qu’une âme charitable lui offrirait un foyer. Et un jour, elle y a cru. Elle a été accueillie par une personne âgée qui l’a nourrie, et elle a pu dormir au chaud tout un après-miidi. Mais hélas, elle a fait ses besoins sur le tapis ( peut-être n’y avait-il pas de litière, ou autre souci, on ne le sait pas ), mais la dame l’a remise aussitôt dehors.
Nous avons remarqué qu’elle avait le ventre bien rond et nous avons pensé qu’elle pouvait attendre des bébés, ce qui était assez affolant vu qu’elle doit avoir au moins 15 ans ! Or après diagnostic chez le vétérinaire, il s’est avéré qu’elle avait la rate plus grosse qu’un pamplemousse, et le verdict est tombé : cancer.
Evidemment compte-tenu de toutes ces informations, nous avons décidé de ne pas la remettre d’où elle vient, et de la garder en famille d’accueil. Et heureusement, sinon elle n’aurait pas survécu longtemps, seule dans la rue, ignorée de tous dans une souffrance atroce. Donc aujourd’hui, suite à son opération, elle va bien pour l’instant.
Nous espérons plein de parrains/marraines pour qu’elle puisse avoir les soins dont elle a besoin pour vivre le mieux possible. https://cemmontargis.fr/adopter-chat/zora
Ce serait merveilleux pour cette petite chatte adorable si elle pouvait trouver un foyer rien qu’à elle, où elle pourrait vivre sa fin de vie au calme, et dans un environnement tranquille et aimant. Qui sait ?…
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Secrétaire CEM le 28 novembre 2018 à 14 h 11 min, et placée dans Actualités. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse, ou bien un trackback depuis votre site. |