Urgence Grand Froid.
Tous les jours, nous recevons des appels pour que nous puissions accueillir des chats en détresse. Tous les jours, il y a des demandes de conseils et parfois hélas sur certains cas, nous n’avons même pas la solution. Tous les jours, il y a les urgences vétérinaires, les suivis des soins pour ceux déjà recueillis et les soins pour les nouveaux arrivants souvent dans des états déplorables.
A aujourd’hui, nos chatteries sont surchargées car les adoptions sont insuffisantes, et les abandons de plus en plus nombreux. L’équilibre ne tient plus.
Vous avez tous constaté que l’hiver vient de s’installer et cette année, il est très froid. Vous imaginez donc le calvaire que vont subir nos chats, qu’ils soient dans nos chatteries non chauffées ou en liberté. Les petits ne survivront pas au froid et les adultes auront leurs coussinets gelés.
En conséquence, notre quotidien va redoubler de difficultés pour les aider à se sortir de cette misère. C’est pourquoi nous lançons à nouveau un appel pour vous dire que toutes les aides seront les bienvenues.
Nous avons besoin :
- de couverture, nourriture pour chatons et chats adultes, litière, abris
- de bénévoles, de famille d’accueil
- de dons, de parrainages ( déductibles des impôts ) et surtout d’adoptions
Aidez-nous à continuer notre mission qui est de plus en plus difficile à gérer, tant sur le plan humain, financier et matériel.
Aidez-nous en parlant de notre association par le biais de notre nouveau site, qui nous espérons, vous apporte tous les renseignements dont vous avez besoin.
Merci d’avance pour tout ce que vous ferez. Merci pour eux.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Secrétaire CEM le 10 février 2012 à 18 h 38 min, et placée dans Actualités. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse, ou bien un trackback depuis votre site. |