Série noire ou coup du sort ? En tout cas,  c’est un retour à la case départ pour Jackson.
Souvenez-vous : le 14 décembre 2013,  nous vous annoncions qu’il avait pris son destin en main car il s’était trouvé tout seul un nouveau foyer. Depuis tout allait pour le mieux, enfin c’est ce que nous pensions, jusqu’à l’appel de détresse de ses maîtres.
En effet, Jackson est un chat qui sort et il s’est aperçu qu’un poulailler était implanté pas loin de chez lui.  Suite à un premier incident déclaré par les propriétaires du poulailler, la communication est complètement fermée, et ils ont menacé de tuer Jackson s’il montre son nez chez eux. N’étant pas des paroles en l’air, les maîtres de Jackson ont préféré mettre leur tristesse de côté et le remettre en sécurité au sein de l’association.  Le problème est que ça ne se passe pas très bien. Il faut le comprendre : être enfermé et recommencer à partager ses affaires après avoir connu la vie de roi (immense arbre à chat, multiples dodos, chattière pour aller et venir…) cela ne doit pas être facile à vivre. Il est donc stressé et malheureux.

Nous avons donc besoin de votre aide. Il faut lui trouver une solution très rapidement. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des renseignements particuliers. Il est bien évident que pour son adoption, un jardin dans un lieu sécurisé sera demandé comme nous le faisons  pour tous, mais il est vrai que le voisinage a aussi son importance lorsque l’on adopte des animaux.