Pourquoi et quel chat parrainer ?

 

Le parrainage,  c’est quoi  ?

Vous craquez sur un ou plusieurs de nos protégés mais vous n’avez ni la place, ni le temps nécessaire à lui consacrer, pour l’instant.  Alors, adoptez la formule PARRAINAGE ! Ainsi vous contribuerez à son ( leur )  bien-être !

Certains de nos loulous sont câlins, gentils, attachants,… mais malheureusement difficilement adoptables en raison de leur état de santé, physique ou moral, de leur âge ou de leur caractère. Encore que, avec de l’amour et de la patience et  sans préjugé, tout s’arrange, mais il faut beaucoup de temps pour cela, et tout le monde ne l’a pas.  Donc en attendant leur adoption, c’est pour eux que nous avons besoin de vous !

La participation financière que nous demandons lors d’une adoption ne couvre pas les éventuels médicaments, vermifuges, antipuces et tiques, la litière, les croquettes et toutes les petites choses du quotidien.  Votre aide nous permettrait de leur apporter tous les soins et le confort qu’ils méritent eux aussi.

Nous avons donc décidé de mettre en place le système de PARRAINAGE !

LA PARTICIPATION PARRAINAGE EST DEDUCTIBLE DES IMPOTS. (Voir rubrique “Avantages fiscaux”).

Un geste de votre part nous permettra d’améliorer la vie quotidienne de nos pensionnaires à tous les niveaux : nourriture, soins vétérinaires, soins journaliers, entretien et amélioration des espaces de vie (couvertures et paniers douillets, jouets, …).

Rendez-vous dans la rubrique ” Chats à parrainer  puis choisissez le ( ou les ) chat  qui vous a fait craquer ! L’avantage du parrainage est que vous pouvez en parrainer plusieurs, même des chats déjà parrainés,  et la distance kilométrique n’est pas un obstacle à votre geste. En effet, nous avons eu un parrain qui habitait Carcassonne !

Le jour où votre filleul aura la chance de trouver un foyer, peut-être le vôtre ( certains parrains ou marraines ont adopté leur(s) filleuls ), vous pourrez en parrainer un autre à qui vous donnerez  une chance supplémentaire.

Merci de ne pas oublier de préciser votre adresse e-mail sur votre contrat de parrainage, afin que nous puissions vous envoyer des nouvelles et des photos de votre ou vos filleuls (coût d’un envoi courrier non négligeable, nous privilégierons donc les mails, merci de votre compréhension).

N’oubliez pas de nous préciser la fréquence d’envoi de nouvelles  et également si vous souhaitez (ou non) que votre nom apparaisse sur l’annonce du chat parrainé.