Livre d’Or

 

Nous encourager, témoigner ou simplement lire ce que disent nos précédents visiteurs et adoptants : c’est ici que cela se passe.

Un formulaire est disponible en bas de page pour apporter votre pierre à l’édifice.

Merci à vous, cela redonne du baume au coeur de vous lire !

Nous laisser un message
(108)
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
>
(108) Pascal O.
Wednesday, 3 July 2013 11:35

Bonjour à vous tous de la Puce pour le moment .


Je suis une petite chatte de quatre ou sept semaines, sans nom pour le moment, car je viens, tout juste de me faire adopter par mon nouveau maître grâce à votre aide vous tous de la CEM DE MONTARGIS.

Voici le début de ma triste vie
Je ne me souviens plus du jour de ma naissance vu mon jeune âge, je suis une petite fille rayée tigrée avec quatre pattes blanches, mes yeux ont encore du bleu avec du vert et une toute petite tache de marron au milieu, je mange toute seule des croquettes de chaton bien sur, je bois comme une grande et je suis très propre car je vais à la caisse


J’ai été jetée toute petite dans une barge de cinq mètres de profondeur avec des rebords de quatre vingt dix centimètre de haut
Une barge est un bateau sans moteur, où on y transporte des gravâts légers : bois, plastique, cartons, Pour ensuite être déchargée à la grue et un grappin, au centre de triage de déchets.

Ce lundi 1er juillet 2013 au matin, un marin et sa femme, s’amarrent avec son pouceur à bord direction la décharge, cela faisait au moins trois jours, que l’on m’avait jetée ici mais je ne me souviens plus très bien vu mon jeune âge, je me suis mise à miauler, de faim, de soif et de peur, l’homme m'a cherchée, mais moi je me cachais parmi les gravats, sa femme a ouvert une boite pour chat et oui ils ont deux chats à bord, je suis sortie de ma cachette j’avais très faim, j’ai mangé, mangé et de l’eau aussi , mais trois chats à bord d’un petit pouceur, très difficile, alors quoi faire de moi !!

Et bien une solution a été trouvée, ils m'ont confiée à un homme qui travaille sur les ports de transit, là j’ai eu des câlins, des bisous, ensuite je me suis retrouvée dans une caisse à chat, là je n’étais pas contente, je miaulais tout ce que je pouvais, nous sommes partis ensemble, j’ai pris le RER, et le train, ça va vite ce truc, là l’homme m'a sortie de la caisse, m'a prise dans ses bras, je me suis blottie dans son cou et je ronronnais par ses caresses, puis la voiture ho là, bizarre ce truc aussi ! Arrivée à sa maison j’ai été accueillie par une femme et leurs sept chats, bien triste aussi leur histoire au début de leur vie, six sont de la CEM DE MONTARGIS, mais leur vie de maintenant est merveilleuse si si !! ils me l’ont dit, et moi alors, qu'allais-je devenir ?

Un homme est venu me voir, m'a pris dans ses bras, j’ai ronronné il m'a fait des bisous, mais il hésita à me prendre avec lui, car sa chatte était décédée depuis deux mois et il est triste je le comprends, mais après une demi-heure il dit "je la prends", là il me prend dans ses bras et m’emmène chez lui, on traverse son jardin, il est grand, les gens le suivent avec un sac de croquettes pour chaton et de la litière, il me pose au sol de sa maison avec plein de pièces à explorer, que je visite de suite, je saute sur le lit, les fauteuils,il a une pièce avec une gamelle de croquettes et une autre avec de l’eau, dans une autre une caisse à chat, je cours partout je m’arrête et je repars, les gens rigolent de me voir faire, puis le couple est parti, je suis restée avec mon nouveau maitre, on a passé la nuit ensemble, si ! il m'a même laissée avec lui sur le lit, à ma première merveilleuse nuit et sûrement pas la dernière.
Ma vie commençait très mal, mais aujourd’hui tout a changé.

Je raconte mon histoire, pour donner de l’espoir à tous mes compagnons d’infortune, un jour vous-aussi votre vie va changer, gardez espoir, je vous le souhaite.

A vous nos soi-disant (MAITRE) tu parles des maitre ça JAMAIS.
Aux autre Faites- nous une place même toute petite dans votre cœur, même si nous sommes petits, nous avons un très gros cœur, nous !
Et nous ne sommes pas des animaux nuisibles bien au contraire, nous sommes utiles si si !

Je tiens aussi à dire un très grand merci à mes sauveurs, ainsi qu'à tous les membres, bénévoles, de là CEM DE MONTARGIS qui luttent pour donner une deuxième chance à mes compagnons d’infortune et d’aider mon nouveau maitre. Des photos arriveront promis.

UN TRES GRAND MERCI A VOUS TOUS DE MA PETITE PUCE, en attendant mon nom définitif.
ENCORE MERCI A VOUS.

LA PUCE.



(107) Lequatre Rudy
Monday, 13 May 2013 20:08
email

Voici des nouvelles de Socrate. Il se porte à merveille. Il est calme et pot de colle, il adore les caresses et les bisous. il semble très heureux. Il va souvent à l'extérieur et dès qu'il entend son nom il apparait en 1 minute …
En tout cas, nous sommes ravis de l' avoir adopté. Ils nous apportent beaucoup de bonheur.
Bien cordialement
Jules, Laurence et Rudy.

(106) Stéphanie
Wednesday, 24 April 2013 18:41
email

Un grand grand merci pour votre dévouement et votre gentillesse !!
Je découvre en fin d’après midi, d'une minette abandonnée adorable qui a mit bas(5 bébés) dans la nuit, dans le poulailler de mon voisin. Celui-ci pense les supprimer ( personne ne peut les prendre!) J'essaie de téléphoner a une asso qui me dit qu'elle ne peut pas s'en charger car complète puis la votre .... Et miracle une solution....Vous êtes aussi au complet, mais... Alors qu'il est 18h deux femmes de CEM viennent les chercher!!! Alors oui, j'appelle cela du dévouement!!!

(105) Jean et Angélique
Wednesday, 6 March 2013 16:40

Voilà maintenant 7 mois que nous avons adopté Olga et Hannibal que nous avons rebaptisé Mona et Dewey. Ils se sont parfaitement adaptés à notre environnement et sont devenus frère et sœur avec notre chatte. Ils ont un caractère bien différents mais sont tous les deux très attachants et c'est merveilleux de les avoir avec nous! Dire qu'ils ont été abandonnés, notamment notre Dewey abandonné deux fois! Je ne comprends pas! Mais au final tant mieux pour nous!

(104) Alzas
Wednesday, 30 January 2013 15:10
email

Bonjour,
je suis la nouvelle maman de la petite Hirina qui se prénomme a présent Isis.
Cela va faire 3 jrs qu'elle fait partie de la famille et nous sommes fière de lui offrir notre amour...elle est très câline et joueuse a toujours jouer avec notre gros chien qui lui aussi est animal sauvé de la spa,qui comprend pas trop pourquoi cette petite boule de poil vient squatter son tapis hihihi...
Merci a vous de se que vous faites les animaux sauvé ont de la chance d'avoir croisé votre route
Carolina

(103) SPILKER Marie-Agnès
Thursday, 17 January 2013 19:27
email

C'est juste pour vous annoncer que Hyppolite devenu NEO adopté en novembre (CEM) à disparu le 21 Décembre dernier, il était castré, tatoué... et trop câlin, un vrai bonheur...
Nous avons du parti pour les fêtes le 22 Décembre pour rien retrouver le 26, depuis je n'ose vous le dire tellement la tristesse est présente (après deux chatons disparus en deux mois, dans cette nouvelle maison à Chalette derrière le Carrefour market, je ne veux plus en reprendre, nous avons un pépère de 5 ans (MOUSTIC) qui nous convient très bien et ne cherche pas à s'enfuir.
voilà. merci à vous d'agir pour ces chats.
Cdt
MA SPILKER

(102) ROBIN Maman Marlène
Monday, 14 January 2013 15:35
email

Bonjour,

A mon tour de vous donner des nouvelles de ce petit chaton adorable
HOVOMALTINE. Elle adore jouer, surtout le matin au réveil.
Elle est malgré tout très sage. Elle se regarde dans les miroirs en pensant
qu'elle à une copine pour jouer !
C'est un vrai bonheur de l'avoir dans notre maison.

Merci pour tout ce que vous faites
Mme ROBIN

(101) Marlène Robin
Saturday, 12 January 2013 01:37

Bonsoir,

Tout d'abord, je voulais vous dire que j'admire ce que vous faites, je trouve ça admirable ! Par ailleurs, je vous amène des nouvelles de la petite Hovomaltine. Elle s'est très bien adaptée et va beaucoup mieux, elle n'arrête pas de jouer ! C'est un vrai bonheur de l'avoir comme compagnon ! Je tiens à remercier Catherine de s'occuper aussi bien de ces petits bouts de choux !

Cordialement.

Marlène

(100) Doris
Saturday, 5 January 2013 19:22
email

Bonjour, merci pour hophélie Elle c'est très bien intégrer dans l'appartement et merci beaucoup à Catherine qui nous a donner ce super beau chaton qui nous apporte beaucoup d'amour!!

(99) varin
Tuesday, 1 January 2013 22:04
email

bonjour
je vous souhaite une très bonne année et une très bonne santé 2013
Holly est bien arrivée, elle a vite prit ses marques ^^
je vous envoie des photos avec ce petit message
encore merci pour tous
bonne continuation

PS: J'aimerai que vous me donniez des nouvelles de sa soeur
merci

>

 Nom *
 Email
 site ouaib
 Texte *
* Obligatoire

Mesures Antispam
Veillez svp taper la combinaison de chiffres et de lettres telle que vous la lisez, dans la boite de saisie avant de poster dans le Livre d'Or.
captcha