Livre d’Or

 

Nous encourager, témoigner ou simplement lire ce que disent nos précédents visiteurs et adoptants : c’est ici que cela se passe.

Un formulaire est disponible en bas de page pour apporter votre pierre à l’édifice.

Merci à vous, cela redonne du baume au coeur de vous lire !

Nous laisser un message
(108)
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
(98) Hortense Garand
Monday, 3 December 2012 09:17
email

Des nouvelles de Helton, 5 mois adopté le 24/11/2012 chez Catherine
Helton a été vite rebaptisé Nelson par nos garçons, il répond à son nom et nous a très vite adoptés à notre tour, c'est un vrai petit pot de colle à câlin, qui nous cherche sans arrêt, nous escalade, nous embrasse, nous griffouille maladroitement du bout des coussinets ( ne maitrise pas encore très bien la rétractilité des petits couteaux qu'il a au bout des pattes) se blottit partout ou traine quelque chose de doux ( un pull, un bras, un genou, une main, une couette, un cou....), c'est un chat vraiment très affectueux, très bien élevé (merci Catherine), qui communique avec nous de façon très très expressive. Nous sommes tous tombés complètement amoureux de sa petite personne !
Encore merci à Catherine , avec toute notre admiration pour le soin et l'affection qu'elle dispense à ses petits pensionnaires.
Vous aussi, adoptez un chat !

(97) Angélique et Mathias
Sunday, 2 December 2012 16:31
url  email

Bonjour,
quelques nouvelles d'Hannina, elle est adorable c'est une "boîte à ronron" elle a très bien su se faire accepter par Luna notre chatte adopté à l’association en juillet 2006 ainsi que notre westie. Actuellement elle est sous traitement pour diarrhée (surement causer par les croquettes de son aînée )pas facile d'avoir toujours l'oeil sur elle!!
Nous tenions à remercier Catherine d'avoir donné à Hannina une chance de vivre, on ne pouvait pas espérer meilleure compagnon, elle sera très heureuse soyez en sûre.
Cordialement
Angélique et Mathias



(96) Edith
Saturday, 1 December 2012 20:49

A la fin du mois cela fera 2 ans que Calypso est chez nous...
Un ange... ou un démon ça dépend des moments...
Son jouet favori ?? un coton tige...
Autant vous dire que quand on veut se nettoyer les oreilles, c'est toute une histoire car elle reconnait le bruit que fait le pot quand on l'ouvre et accoure et miaule miaule miaule miaule ... jusqu'à avoir son coton tige...
Elle est aussi très fugueuse euh pardon curieuse... elle adore aller dans le jardin des voisins voir si l'herbe y est plus verte....
Le matin elle monte sur notre dos et ronronne.... jusqu'à ce qu'on se lève, après elle court jusqu'à la baie vitrée pour qu'on la fasse sortir, malgré le froid de canard que l'on connait ces derniers jours.

Bref un ange 90% du temps ^^

(95) depret
Sunday, 25 November 2012 16:42
email

Un petit coucou de DOUCE en F.A Johanna à coulommiers, adoptée le 30 décembre 2008

Mademoiselle va on ne peux mieux, beaucoup d'Amour de je te présente mon front pour avoir des bisoux bref que de bonheur , douce petite chatte blanche et noire avec une petite queue en crochet qui tenai a vous dire que tout va bien même après le déménagement de Meaux partie vivre à chaville(92)



(94) fanny
Wednesday, 14 November 2012 11:48
email

bonjour, voilà 3 jours que hockey égaye notre vie, il est vraiment super, joueur mais tout doux avec les enfants ils s'amusent vraiment beaucoup ensemble.
Et moi j'ai le droit au gros ronrons le matin à 6h50 pétante, il vient me téter l'oreille et patouner dans les draps.
Il mange bien, est très propre on est vraiment ravie.
Un grand merci à catherine et son mari de s'occuper aussi bien de tous ces petits amours, un grand merci à CEM pour le bien fait autour d'eux.
Fanny, Hamza, Najwa et hockey

(93) Loiseau
Monday, 29 October 2012 21:40
email

Nous parlons régulièrement à Lugh de sa marraine madame Noël qui le 21 mai 2009 nous a a offert cette petite boule grise. Il est fou des "bisous bidons" auquels elle l'avait habitué et sa tendresse et son besoin d'amour n'ont d'égal que son espièglerie et sa joie de vivre.
Il pourrait s'appeler collé serré.

Encore merci merci merci et bravo pour tout ce que vous faites




(92) chaudet
Sunday, 23 September 2012 20:14
email

bonjour Mme Noël,

Après une semaine, Hyris prend ses marques, elle s'entend très bien avec notre fille, et s'avère très joueuse et aussi très fugueuse! Nous l'avons emmené chez le vétérinaire pour son rappel de vaccin et elle lui a détecté un ulcère à la langue, rien de grave mais un médicament pas facile à prendre pour Hyris.

bon courage à vous
Mme chaudet



(91) noel marijoe
Saturday, 7 July 2012 19:41
email

un grand merci pour vos messages qui me rechauffe le coeur
merci a pascal et valerie et a leurs petites(? ) tribut

(90) OMS pascal ROJAS valérie
Tuesday, 19 June 2012 11:47
email

ptit minou
bonjour à tous
je me présent mon non est ptit minou, je suis un chat tigré aux yeux vert claire
je tien à remercier tous eux qui contribue au fonctionnement du CEM montargois
c'est grâce à vous que ma vie de chat errant est enfin termiée
par l'aide du CEM mes maitre adoptive on peut me faire : castrer, tatouer et vacciner
voici mon histoire
je suis née fin septembre 2011 d'après le vétérinaire, j'ai vècu jusqu'a aujourd'hui à errer dans la campagne, le ventre vide, le froid, la pluie, la solitude, les bagarres, bref une vie de chat errant
je m'étais réfugier dans une grange, pas trés loin d'une habitation, il faisait froid,il pleuvait, j'avais faim, je restais cacher par peur des bruits et des autre chats, après quelque jours la faim au ventre, j'ai entendu des gents appeler leurs chats, j'y suis allé en miaulent j'avais très faim, j'ai eu droit aussitôt a une gamelle de croquettes et d'eau et ça deux fois par jour, âpres quelque semaine je me laissais caresser j'aimais ça, des mois on passer j'avais toujours mes deux gamelles, mais je suis arriver avec ma patte arrière en l'air j'avais mal, elle était enflée et chaude suite a une bagarre, là les gents mon mis dans une caisse et direction une clinique, un homme en blouse verte ma ausculter, deux morsures et début d'une infection, on ma mis dans une autre caisse tout en fer, l'homme en blouse verte ma garder, t'allait il m'arriver, le lendemain l'homme ma fait une piqure et je me suis endormi, ma vie s'arrêtait elle ici, pas du tout, on ma castrer, tatouer et vacciner
au soir les gents sont revenu, me chercher, j'ai eu des caresses, des bisous et m'on emmener chez eux, ou je suis en compagnie de leurs chats, cinq sont des chats du CEM, ils sont connu comme moi la vie de chat errant, il y a : goupille,gélatine,galak,câline,chipie et durite une chatte qui on eu toute petite et moi ptit minou
aujourd'hui je suis en convalescence pendant une semaine avec antibiotique, je suis au chaud avec mes compagnons et comme eux je suis chouchouter, dorloter et aimer
un très grand merci à vous, car grasse à vous je suis maintenant un chat heureu et plus un chat errat, MERCI
des photos de moi arriveront promis
PS: merci à vous car notre famille c'est agrandi mais quel bonheur de les avoir tous
merci encore valérie pascal

(89) collet marie
Thursday, 19 April 2012 20:40
email

bonjour des petites nouvelles de guapo qui s'adapte tres bien a la maison apres avoir passé plusieurs jours dans une seule piece de la maison il reclame maintenant des caresses des bisous il nous "parle" et je le trouve apaisé ! la visite chez le veto s'est bien passée vaccin nickel, a part ses dents de bébé qui commencent a tomber et une angine ! il joue il est trop marrant ! sinon toujours pas de nouvelles de notre premier chat ( 5 ans) disparu le 2/04/2012 sur orleans


 Nom *
 Email
 site ouaib
 Texte *
* Obligatoire

Mesures Antispam
Veillez svp taper la combinaison de chiffres et de lettres telle que vous la lisez, dans la boite de saisie avant de poster dans le Livre d'Or.
captcha