Livre d’Or

 

Nous encourager, témoigner ou simplement lire ce que disent nos précédents visiteurs et adoptants : c’est ici que cela se passe.

Un formulaire est disponible en bas de page pour apporter votre pierre à l’édifice.

Merci à vous, cela redonne du baume au coeur de vous lire !

Nous laisser un message
(108)
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
(48) Marie Roudaire Sebastien Debrion
Saturday, 28 August 2010 18:17
url  email

Bonjour!
Des nouvelles du chaton adopté le lundi 16 aout au matin!! Un petit mâle que nous avons appelé Roméo!
Les deux premiers jours ont été difficiles,il a eu du mal a se retrouver seul,dans une nouvelle maison.
Et puis il a commencer a se laisser approcher, à jouer et voilà! Aujourd’hui tout va bien , il a dejà bien grandi!
Pas de saletées,pas de réveil la nuit, juste quelques coups de dents désagréables, et des léchouilles à n’en plus finir :).
Adorable en plus avec les enfants.
Tout va bien pour lui, à la prochaine !!!!


(47) sabine
Tuesday, 10 August 2010 02:15
url  email

Bonjour,

Je suis la propriétaire de Chaussette une petite chatte noire et blanche adoptée en 2006. Au départ nous étions partis pour ne prendre qu’un chaton et nous revoilà partis avec sa petite soeur Malice qui est malheureusement décédée l’année dernière. après une année avec cette absence, nous voilà retournés chez Mme Noël pour adopter la petite Florine qui n’a que 2 mois et demi. Elle est mimi tout plein et très caline. Bon c’est encore un peu dur la sociablisation avec Chaussette mais cette dernière ne devrait plus tarder à s’habituer à cette nouvelle situation. J’en profite pour vous dire que cette association est vraiment très sérieuse, les chats y sont très bien soigner et choyer. Quand nous avons adopter Chaussette, elle était malade. Mme Noël est venue jusqu’à la maison pour venir la voir et nous avait donner des médicaments pour pouvoir la soigner au plus vite.
Si vous hésitez encore et bien ne le faite plus ...

(46) Linda
Friday, 16 July 2010 20:49
url  email

bonjour,

Un grand merci pour le dévouement corps et âme à cette association. On est tous d’accord pour reconnaître qu’une grande disponibilité est nécessaire, mais aussi de l’argent. Donc, si vous voulez faire autant de dons que vous le souhaitez, et miracle, sans que cela vous coûte un surplus, il vous suffit au lieu de faire safari, firefox, google, ou autre moteur de recherche, de faire Donéo.org. Vous choisissez l’association CEMMONTARGOIS ( les chats errants du montargois ) et à chaque clic ou achats pour certains qui achètent quoi que ce soit par internet, un don ira directement à l’association., et cela ne vous coûtera absolument rien. Et personne mieux que nous tous qui avons adoptés des chats, savons que nous serions peut-être ( sûrement ) incapables de faire ce travail pour des tas de raisons, alors autant aider ceux qui le font pour nous. Merci, merci.....

Linda

(45) Pascal et Véronique GIRARD
Sunday, 31 January 2010 22:26
url  email

Quelques jours avant Noël, nous avons accueilli ETNA rebaptisée ZARA dans notre maison car notre mon vieux MIMI venait de nous quitter...Il fallait tourner la page après des semaines difficiles...
ZARA n’a pas été oubliée par le Père Noël et a été l’attraction de Tous...et quel bonheur de jouer dans tous ces papiers cadeaux...
Depuis la maison a retrouvé son calme et ZARA devient une grande fille...elle a un caractère bien affirmé mais elle sait être très caline quand elle le décide !!!
Maintenant ele découvre encore son environnement notamment le jardin qui l’attire beaucoup mais qui est source d’inquiétude aussi...Elle le decouvre peu à peu relié à son harnais et sa laisse...cela se passe bien...car elle ne sera pas lachée...Gare aux dangers de la campagne !!!
Elle grandit vite...c’est une grande joueuse surtout avec les souris que le Père Noël a apporté... Elle nous les rapporte dans sa bouche à nos pieds pour que l’on lui renvoie !
Nous tenions à remercier Mme NOEL et ne manquerons pas de lui envoyer des photos.

(44) Hélène Poulard
Sunday, 31 January 2010 16:46
url  email

Bonjour,
Ecaille adoptée en juillet se porte comme un charme et a bien grandi, elle s’est senti chez elle dès le premier jour. Tout se passe bien , le seul hic est que Malcom (notre persan de 11 ans) a du mal à l’accepter : il faut dire qu’elle lui saute dessus à chaque fois qu’il passe à côté. Il faut que jeunesse se passe !!!
Merci à l’association et félicitations pour votre travail.

(43) Anael et Sylvain
Saturday, 12 December 2009 17:02
url  email

Bonjour! Nous avons adopté Domino (renommé Nyumao) il y a une semaine de cela chez Joana à Coulommiers.
Nous n’avions jamais vu de chat aussi calin et obéissant! Nous sommes très heureux qu’il fasse parti de notre famille! Encore merci!

(42) Emmanuelle
Thursday, 5 November 2009 13:32
url  email

Bonjour, j’ai adopté une petite Enya la semaine dernière et viens donner des nouvelles : elle se porte comme un charme, haute de ses 8 mois, elle est joueuse et caline...je me demande juste comment et quand lui enlever la laisse pour qu’elle puisse profiter pleinement et librement du jardin (cf. commentaire du dessous)? Son hernie ombilicale n’a pas l’air de la gêner mais j’espère qu’avec les efforts qu’elle fera et en grandissant, tout se passera bien! Enfin, elle me donne toute la joie et la chaleur attendue en ce début d’hiver* Merci donc et bonne continuation ***


(41) Mederic & Flavie
Sunday, 26 July 2009 12:02
url 

Bonjour,
nous avons le grand regret et la lourde tristesse de vous annoncer le décès d’Elina (Eden de son 1er nom) survenue hier soir brusquement. Elle a été atteinte d’une Péritonite Infectieuse Féline foudroyante. Nous l’avions adopté le 29/05/2009 en même temps qu’Elixir. Elle avait seulement presque 5 mois. Notre petite Elixir se porte bien et espérons qu’elle ne contractera pas cette satanée maladie.
Elina était une petite chatte câline, sage, douce, de très bonne compagnie et très maternelle avec Elixir.
Nous sommes déchirés par cet évènement brusque et terrible. Nous ne l’oublierons jamais :(!
Nous lui avons donné tout l’amour que nous pouvions et un maximum de bien être. Ma petite princesse là où tu es sache que nous t’aimerons toujours.

(40) sophie lefloch
Friday, 26 June 2009 20:07
url  email

bonjour suite au sauvetage des chatons rue de la sirene je vous felicite beaucoup car c’est des gens comme vous qu’il faut c’est dommmage de ne pas pouvoir ramener la mere de ses magnifiques bebes comme vous l’aviez dit quand vous l’avez emmener car elle nous manque beaucoup dans le quartier bravo a votre association

(39) evy braconnier
Thursday, 2 April 2009 15:35
url 

[tristbjr à vous tous
c’est avec une immense peine et un très grand chagrin que nous venons ici vous annoncer que nous venons de perdre Boutchou, adopté le 06.01.207, (à Montargis) mort le 28 mars dernier...il n’avait que 2 ans 1/2...Cette petite boule de poil roux se distinguait des autres parce qu’il était né sans queue....sa particularité faisait de lui un chat zxtraordinaire... un peu craintif au départ, peut-être, mais il s’est très vite adapté à nous......Toujours très gentil, jamais agressif envers qui que ce soit même avec le vétérinaire...ce qui est rare..disait-il...Sa présence me manque, nous manque, et j’ai dû mal à me faire à son absence.....bvref...!!!
Merci en tout cas de nous avoir permi de LE rencontrer et d’avoir pu lui donner en tout cas beaucoup d’amour pendant sa courte vie....nous penserons aux bons souvenirs ...
MERCI ENCORE POUR CE QUE VOUS FAITES



e]


 Nom *
 Email
 site ouaib
 Texte *
* Obligatoire

Mesures Antispam
Veillez svp taper la combinaison de chiffres et de lettres telle que vous la lisez, dans la boite de saisie avant de poster dans le Livre d'Or.
captcha