Nouvelles des adoptés

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

Des nouvelles de Nénette

Des nouvelles de Nougat

Bonjour,
Nougat a été adopté samedi et s’est très vite familiarisé avec son nouvel environnement.
Il est très doux et très demandeur en câlin… D’ailleurs, il prend beaucoup de place dans le lit.
Une bouille d’amour.
Astrid

Des nouvelles de Mouna

Bonjour,
Voici quelques photos de Mouna 1 mois après l’adoption. Elle se porte très bien, est très gourmande et joueuse. Mais rien de mieux que la couette pour se reposer. Une vie de pacha.
Emma et Loïc

Des nouvelles de Mystère

Bonjour,
Quelques photos de Mystère prises aujourd’hui.
Il me soutenait dans mon activité de réfection de chaises et gardait jalousement les fournitures !
Il est toujours aussi mignon et met tout le monde dans sa poche en un rien de temps…
Bonne soirée
Frédérique

Des nouvelles de Mystère

Bonjour,
Quelques nouvelles de Mystère qui est arrivé chez moi le week-end dernier :
Il prend petit à petit ses marques ; il adore les câlins, et montre de plus en plus le bout de sa truffe, même en journée. Il est quand même plus à l’aise le soir et la nuit, et consacre la plus grande partie de ses journées à son activité favorite : la sieste !

Très bon week-end à vous

Frédérique

Des nouvelles de Nala ( Lolita )

Un an après,  je donne des petites nouvelles de Lolita. Tout d’abord merci à Catherine pour tout et si tu passes par là,  je te fais de gros bisous !

Revenons à Lolita qui se porte à merveille,  elle a grandi et grossi, la vétérinaire dit qu’elle est parfaite ! Elle adore jouer avec les abeilles et chasser les oiseaux. Le soir, elle dort collée contre sa maman sauf quand elle est de nuit !
On pense fort à vous !
Mélanie, Christopher et Lolita (maintenant Nala)

Des nouvelles de Laïna ( Marina )

Un petit bonjour de Marina, rebaptisée Laïna, que nous avons rencontrée chez Catherine et adoptée le 14 janvier. Elle a conquis nos cœurs immédiatement. Très douce, elle passe beaucoup de temps auprès de ses 4 maîtres et n’est jamais trop loin de l’un d’entre nous.
Son jeu favori est de jouer avec son plumeau, surtout si un de ses maîtres joue avec elle ! Depuis peu elle nous l’apporte pour réclamer une séance de jeu.
Elle ne sort pas encore mais passe de longues heures sur son arbre à chat pour observer les oiseaux. Tous ces moments sont ponctués de longues siestes dans son panier ou près de nous.
Elle fait notre bonheur.

Un grand merci à Catherine et à l association sans qui cette rencontre n’aurait pas pu se réaliser.
Christel

Des nouvelles de Manga

Voilà bientôt 1 mois que Manga est arrivé à la maison, le petit chat craintif a fait place à un chaton affectueux, joueur. Il adore les enfants, il les appelle quand ils sont à l’école. Il est très drôle avec notre lapine Rosaline qui s’est bien adaptée à son arrivée.

Merci à Catherine de m’avoir fait confiance. Bravo pour votre travail.
Cécile

Des nouvelles d’Indy ( Indesit )

Voilà déjà 3 ans que je suis repartie avec Indesit ….
3 ans de bonheur (mise à part sa petite fugue d’un mois l’année dernière)
Suite à la perte de mon emploi et a une séparation, je suis retournée vivre chez mes parents en seine et marne, elle s’est très vite habituée, en plus de mes deux chiens, elle a un troisième chien (une berger blanc) et un copain chat qu’elle a connu tout bébé, elle reste fidèle à elle-même, très indépendante mais toujours prête à se faire câliner du moment qu’on ne la prend pas dans les bras .
Elle est très drôle, car elle miaule pour demander à sortir, et quand on lui ouvre elle re miaule comme pour dire merci, idem pour rentrer la chasse aux mulots et oiseau c’est pas trop son truc, elle a un peu d’embonpoint, même mes perruches en cage l’intéresse peu.

Enfin bref, je suis vraiment bien tombée en faisant appel à votre association, j’avais flashé sur un autre chat mais j’ai été très bien conseillé quand on m’a dit qu’Indy n’avait jamais réagi comme ça avec personne d’autre

Encore merci pour ces 3 ans

 

Des nouvelles de Murphy

Voici notre petit Murphy dans sa nouvelle famille, nous sommes heureux de l’avoir adopté dans cette association formidable.