Nouvelles des adoptés

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

Des nouvelles de Nesly

Madame, Monsieur,

Le 08 janvier 2017 nous avons adopté une petite chatte née en juillet 2016  que l’association avait prénommée Mégane et que nous avons rebaptisée NESLY. Nous étions venus chercher Nesly à Ladon (famille d’accueil LACHEMEME, je crois). Elle avait des soucis respiratoires très vite soignés via un traitement de 1 mois donné par le cabinet vétérinaire de Lorris. Nesly a pu avoir ses vaccins une fois soignée, donc fin février 2017. Depuis Nesly va très bien, elle a grandi.

Elle est adorable, très caline, reste près de nous même en extérieur,  d’ailleurs nous ne la lâchons pas dehors mais elle dispose d’une grande corde dans le jardin lui permettant de courir,  de jouer et de découvrir plein de choses en pleine sécurité. Elle n’est jamais dehors seule.

Nous lui avons fait découvrir la montagne l’hiver dernier, la « mer » cet été. Elle adore voir de nouveaux horizons. C’est un animal très curieux s’intéressant à tout.

Nous jouons beaucoup avec elle, nos filles notament bien que celles-ci soient grandes (16 et 23 ans). Nesly est bien le 3° enfant de la famille succédant à notre autre chat, Mina, décédé à 19 ans début 2017 (d’où l’adoption de Nesly).

Vous trouverez 2 photos de Nesly prises aujourd’hui avec son « doudou ».

Nous espérons que votre association va bien et que les animaux récupérés sont heureux en attendant de trouver une bonne famille.

Bien cordialement.

Jean-Yves L.

Des nouvelles de Nike et Mystère

Bonsoir,
Nike est arrivé dimanche soir chez moi. 3 jours plus tard, Mystère et lui sont déjà très copains.
Deux photos prises cet après-midi…
Bonne soirée
Frédérique, Mystère et Nike

Des nouvelles de Marina

Voilà un an jour pour jour que cette minette est arrivée chez nous . Un an plus tard la voici, du bonheur rien que du bonheur. Elle remercie l association d exister et de lui avoir permis de trouver sa famille.  Christel

Des nouvelles de Naxo

Bonjour,  moi c’est Norton alias Naxo je vous souhaite une bonne année 2018….  là  je fais ma  grosse sieste…..

Des nouvelles de Nino

Bonjour Mme Noël !
Je viens vous donner des nouvelles de Ninos adopté le 18/09/2017 .
Il s’appelle aujourd’hui Nino et tout se passe très bien il a grandi, et pèse 3kg, fait pleins de bêtises. Il a l’air epanoui. Il a été castré le 18 Décembre 2017 et tout s’est bien passé.
Bonne année 2018 à vous et à votre superbe association !
Audrey et Sébastien

Des nouvelles de Mystère

Bonjour,
En pièce jointe une photo de Mystère qui étrenne aujourd’hui, avec un peu d’avance, son cadeau de Noël.
Très bonnes fêtes de fin d’année à vous
Frédérique et Mystère

Des nouvelles de Naxo

Bonjour
J’ai adopté Naxo (rebaptisé Norton) le 20 novembre,   un chaton très câlin,  il s’est très bien habitué à sa nouvelle maison. Encore quelques efforts de la part de mes autres chats pour qu’il se sente comme chez lui.
Ce que font les personnes bénévoles  (aidants ) pour cette association est formidable.

Des nouvelles de Natacha

Bonjour, Voici quelques nouvelles de Natacha ( nom d’usage : Malia), une petite boule d’amour, adoptée il y a déjà un mois… Tout se passe à merveille ! Malia est d’une douceur incroyable, une vraie machine à ronrons qui adore les câlins. Elle mange bien, joue beaucoup et nous fascine par sa manière de communiquer… Bref, une chatonne adorable qui a naturellement trouvé sa place dans notre famille. Un grand merci à l’association et à Catherine, cette femme au grand coeur qui fait un travail formidable auprès de nos chers petits amis !

Aline et Jean-Noël

Des nouvelles de Nella

Nous souhaiterions,  mes enfants et moi-même,  remercier l’association pour nous avoir permis de faire la connaissance de Nella qui fait maintenant partie de la famille et a rejoint sans aucun souci notre autre chat Modjo. Nella,  c est des jeux,  des câlins et des ronronnements. Un vrai bonheur sur pattes. Merci à Catherine que nous avons rencontrée à cette occasion et qui est totalement dévouée à nos amis félins.
Joachim, Anouck et Mathilde.

Des nouvelles de Nénette