Chère Madame Noël,

Il y a tout juste un an, Fiston et Falbala arrivaient à Thomery dans leur nouvelle maison. Ils sont d’abord restés à l’intérieur, puis, au début de l’été, ils ont pu aller s’ébattre dans le jardin (bien clos).

Fiston est devenu Fisto. Il est égal à lui-même : joueur et affectueux. Il a toujours besoin d’une présence et vient plusieurs fois par jour sur les genoux pour se faire câliner.

Falbala a davantage évolué. Assez réservée les premiers mois, elle est devenue très affectueuse et se sent vraiment chez elle. C’est une chasseuse qui aime grimper dans les arbres du jardin, mais les oiseaux sont en général plus rapides qu’elle.

Les deux chats s’entendent très bien, ils sont très joueurs tous les deux et ils font de bonnes parties ensemble : parties de cache-cache et courses-poursuites dans la maison (sans jamais rien casser !).

Ils ont l’air d’être heureux dans leur nouveau logis où ils ont pris leurs habitudes. Ce sont deux chats faciles à vivre et qui donnent beaucoup de satisfaction à leurs maîtres.

Bien cordialement,

M. P. et  P. H.