Et encore une histoire de chat malheureux : Une dame, qui nourrit un chat abandonné, nous téléphone pour nous signaler qu’il est blessé. En effet, ce petit pépère est sacrément mal en point. Nous l’emmenons donc chez le vétérinaire :  comme vous pouvez le voir, il a des abcès  qui le font beaucoup souffrir et il faut le soigner de suite sinon c’est la mort assurée, et dans quelle souffrance ! Donc, nous lui prodiguons les soins d’urgence, et deux jours d’hospitalisation. Seulement, la dame qui nous a prévenues ne veut plus s’occuper de lui !!  C’est tellement plus facile !

Nous n’avons plus de place, nous sommes débordées hélas.. Il faut absolument que nos chats soient adoptés, car cela nous permet d’en prendre d’autres qui ont besoin de soins, d’attentions particulières.  Que de misères  à résoudre !

Donc, ce petit chat, qui a toute la tristesse de sa condition dans son regard, attend une famille qui voudra bien lui donner sa chance et l’adopter et aussi lui permettre de passer sa convalescence dans de bonnes conditions.  Il est adorable et tellement perdu. Merci de nous aider à le sauver.