Hier (15/12), deux chatons ont été récupérés. Ce n’est pas une blague quand on dit qu’on est complet, on pourrait dire  » non , on les laisse dehors  » ! Mais ces deux pauvres bébés seraient morts maintenant donc nous préférons leurs trouver une solution.

Ce matin (16/12), un appel : « je viens de garer ma voiture sur un parking, un chat est dans le moteur à côté, il hurle. »

Pas le temps de réfléchir, je ( Mme Noel ) m’y rends immédiatement. Arrivée là-bas, première sensation : la panique car j’entends les cris de détresse mais je ne peux rien faire. Je l’appelle, je lui parle (et à l’intensité de son cri,  je pense que c’est certainement un chaton.

Je contacte la police, peut être auront-ils la possibilité d’intervenir ? La réponse ne se fait pas attendre : mettez un mot sous l’essuie-glace !!!

Je continue à lui parler en espérant que ça le fasse bouger… et puis enfin, plus de râle et je vois un chaton sortir de dessous la voiture. J’étais heureuse, je me voyais mal attendre toute la journée le propriétaire du véhicule ! Le bébé est une femelle toute noire et toute mimi.

Alors certes, nous sommes surchargées, certes du côté financier,  nous commençons à rencontrer des difficultés… mais comment voulez-vous que je rejette des appels comme ça ? La seule solution, ne plus répondre ?? mais alors vers qui pourraient se tourner ces gens dans la détresse ??