Si vous vous promenez et que vous voyez un carton comme celui-ci qui a été trouvé, vous constaterez une fois de plus de quoi sont capables les humains pour se débarrasser de ce qui les encombre.

Voici ci-dessous le message que nous avons reçu :

 ” Bonjour,

Le 09.08.2012 en soirée, pendant une promenade nous avons trouvé un carton contenant une jeune petite chatte (1 mois et demi environ) abandonnée sur la commune de Château-Landon. Je l’ai baptisée Liloo, et au fil des jours elle reconnait bien son nom.
Elle avait une diarrhée (sans doute à être restée l’après-midi au soleil dans son carton avec un pull en laine et sans eau), mais en 2 jours j’ai réussi à lui stopper sa diarrhée. Nous l’avons traitée contre les puces, elle en avait un petit peu. Sinon, elle paraît en bonne santé.
Elle a bien pris du poids depuis que nous l’avons recueillie. Elle est propre, calme et joueuse.
Pour le moment,  elle a peur des chats et des chiens, mais nous essayons d’y remédier avec notre chat et notre chienne, afin qu’elle ait plus de chance de trouver un adoptant. Nous acceptons de la garder en famille d’accueil le temps qu’elle trouve des adoptants.

Mlle L. Emilie “

Nous remercions doublement cette personne : une première fois pour avoir agi  comme il le fallait dans ce genre de situation ( ce que tout le monde ne fait pas ) et une deuxième fois de se proposer comme famille d’accueil le temps de son adoption, car nous sommes vraiment en manque de place.

Merci beaucoup pour cette petite qui était obligatoirement vouée à une mort certaine et dans quelles conditions !!  Alors, maintenant qu’elle est sauvée, sous contrat d’adoption de la CEM, venez vite la rencontrer et lui offrir un foyer plein d’amour ( adoptable fin Août, mais vous pouvez la réserver ).