Voici Pépère, notre doyen de plus de 20 ans, et sur son dos, notre plus jeune chat. Comme vous pouvez le remarquer, la cohabitation se passe bien entre eux puisqu’apparemment le petit se réconforte et se sécurise auprès d’un adulte, qui de son côté apprécie la chaleur qui  ne peut que lui soulager son arthrose !  Comme quoi, entre-amis, on s’arrange toujours 🙂 Il suffit de peu de choses parfois pour être juste bien.

Mais hélas, tous les chats n’ont pas cette chance. Ceux qui sont maltraités, abandonnés ne connaissent que l’errance avec son lot de misères, le froid ou la chaleur, la faim, la soif, la peur, le stress, la solitude, et pire encore. Ils n’attendent que d’être recueillis à leur tour, pour enfin connaître des jours meilleurs. Mais pour cela, il faut que nous fassions un peu de place et à l’heure actuelle, nous sommes à saturation. Avec ce froid qui arrive à grand pas, cela devient urgent car nous ne pourrons pas les prendre,  le but n’étant pas de les entasser, mais de les recevoir dans des conditions correctes.

C’est pourquoi, nous faisons appel à votre générosité, à votre amour pour les chats, pour venir adopter déjà ceux que nous avons sauvés de leur misère. Et si vous souhaitez des petits, et que vous n’avez pas d’autres animaux déjà, prenez-en minimum deux, c’est bien pour vous et pour eux ( http://cemmontargis.fr/conseils-chat/pourquoi-adopter/ )

BEAUCOUP DE CHATS N’ATTENDENT QUE DE RONRONNER DANS VOS BRAS.
 VENEZ FAIRE LEUR CONNAISSANCE ET LEUR OFFRIR UN FOYER CHALEUREUX.
Il NE VOUS RESTERA PLUS QU’A FAIRE UN LONG PARCOURS D’AMOUR ENSEMBLE.