Rien ne change.
Comme d’habitude, le sport national en France continue : deux chatons, vivants bien sûr, trouvés dans une bouche d’égoût !!! Après plusieurs tentatives auprès de 5 associations différentes, la personne qui les a trouvés, s’est vue refuser de prendre ces petits. Nous, nous avons décidé de les récupérer car face à autant de cruauté, même si nous manquons de place souvent, il n’était pas possible de ne pas intervenir. Nous espérons que ces petits chatons auront la vie qu’ils méritent et non le destin que leur réservaient ceux qui les ont jetés comme de vulgaires détritus. Rien n’arrêtera donc les irresponsables. Venez vite faire leur connaissance et leur offrir tout votre amour.
Voici dans le regard de ce petit chaton toute l’horreur et l’incompréhension de ce qu’il lui arrive et l’autre sa tristesse qui exprime tout le désespoir qu’il doit ressentir.
Et les voici après, endormis, apaisés, en sécurité… enfin !!
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Secrétaire CEM le 5 septembre 2012 à 12 h 30 min, et placée dans Actualités. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse, ou bien un trackback depuis votre site. |