Sauvés mais pas encore guéris.
Parfois, peu importe où, quand et comment, mais on sait qu’il faut agir. Patrick, ( famille d’accueil ) a décidé justement de répondre à cet appel. En effet, une maman et ses petits ont été sortis in-extrémis d’une fourrière où leur destin était scellé hélas comme trop souvent. Pour éviter ces euthanasies inacceptables, comme elles le sont toutes d’ailleurs, il n’a pas hésité à parcourir 700 km pour les sortir de là et leur donner leur chance de vivre. Donc, nous les avons recueillis et le constat est assez accablant : gâle des oreilles, puces, vers et coryza très prononcé comme vous pouvez le voir sur cette photo.
A aucun moment, la maman n’ a sorti les griffes lorsque ses oreilles ont été nettoyées et pourtant, après un long voyage, un endroit inconnu et tout de même protectrice vis à vis de ses petits, elle aurait pu avoir un comportement agressif, mais elle s’est totalement laissée faire, en toute confiance, sachant sûrement que ses petits seraient enfin hors de danger. Bien entendu, pour les laisser se reposer au calme et ne pas prendre de risque, ni pour eux et ni pour les autres, ils ont été mis en quarantaine, et nous espérons vivement qu’ils n’aient rien d’autre tels que des virus dangereux pour leur vie.
Il est évident que nous leurs donnerons tous les soins qui leur seront nécessaires et c’est pourquoi nous demandons des parrains/marraines pour les soutenir et ainsi les aider à se rétablir au plus vite. Nous vous en remercions d’avance.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Secrétaire CEM le 23 novembre 2013 à 21 h 45 min, et placée dans Actualités. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse, ou bien un trackback depuis votre site. |
about 10 years ago
courage pour ces petits protégés et continuez vos belles actions. châleureusement, sylvie