Scandaleux comme toujours !
Voici les derniers sauvetages :
Le chien d’un garde-forestier, lors de la promenade, a trouvé un carton dans les bois, ficelé, dans lequel il y avait 7 bébés (certains 4 semaines et d’autres de 6 semaines). Pour se donner bonne conscience, des croquettes avaient été mises dans la boite ! Inconscience plutôt car donner des croquettes adultes à des bébés, rien de tel pour les tuer, soit par étouffement car trop grosses, soit parce qu’elles ne sont pas du tout adaptées à leur âge, tant sur le plan digestif que pour leur dentition. Deux jours plus tard, à nouveau 3 bébés jetés dans une remorque. Vendredi dernier, trouvé un autre carton un peu écrasé par une voiture, et à l’intérieur de ce qui restait du carton, 4 bébés d’à peine un mois étaient blottis au fond. Un des petits a une côte aplatie.
Nous espérons qu’ils s’en sortiront car c’est toujours un traumatisme pour eux de vivre ça, et on ne sait jamais depuis combien de temps ils étaient abandonnés. Nous vous donnerons des nouvelles.
Bilan lamentable : 14 bébés en quelques jours et comme d’habitude dans la plus grande lâcheté.
Si quelqu’un reconnait l’écriture sur le carton, ou autre détail important, ne pas hésiter à nous en faire part.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Secrétaire CEM le 20 septembre 2016 à 16 h 07 min, et placée dans Actualités. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse, ou bien un trackback depuis votre site. |