Toujours la même méthode.
Voici une petite chatte, avec la peur dans son regard, que nous avons récupérée le 20 octobre dernier. Cette petite que nous avons appelée GRISELLE, a été trouvée accidentée en forêt de Montargis. Vu son état, elle a forcément été jetée violemment d’une voiture. Elle était dans un fossé, immobile, et les mouches avaient commencé à pondre sur elle.Vous imaginez l’agonie car elle ne pouvait pas bouger. Quand on l’approchait, elle ne supportait pas qu’on la touche à la tête et sur le côté gauche. Nous l’avons donc emmenée chez le vétérinaire : intoxication ( par quoi ou qui, on ne sait pas ) et fractures. Elle est donc restée hospitalisée quelques jours pour qu’elle reprenne des forces, car elle ne pouvait pas s’alimenter, d’où cette petite collerette pour ne pas qu’elle arrache sa perfusion. Nous l’avons donc récupérée aujourd’hui, elle va mieux mais il semble qu’elle restera certainement infirme au niveau de la marche. Nous continuons bien sûr les soins et c’est pourquoi, nous demandons à ce qu’elle soit parrainée afin de lui offrir de meilleures chances de s’en sortir.
Nous remercions Sabine qui aime les champignons 🙂 car c’est elle qui l’a trouvée dans la forêt ce qui a donc permis de la sauver cette petite. Sinon, une mort dans d’atroces souffrances était obligatoirement son seul destin.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Secrétaire CEM le 26 octobre 2012 à 14 h 15 min, et placée dans Actualités. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse, ou bien un trackback depuis votre site. |