LUCKY : Son état est très préoccupant. En effet, il semble avoir une rupture au niveau  de la colonne vertébrale, ce qui expliquerait son handicap de  « l’arrière du corps ». Les pattes arrières ne sont pas atteintes car il peut bouger normalement, mais  sa queue est totalement inerte, ce qui n’est pas trop  grave, des chats vivent très bien sans.  Mais le plus handicapant,  comme il ne sent rien, il faut l’aider pour faire ses besoins car la fonction d’évacuation pour l’instant ne fonctionne pas très bien, voire pas du tout.   Nous l’emmenons donc aujourd’hui chez  le vétérinaire,  et une décision sera prise :  soit il est possible de tenter une opération pour tout remettre en marche et on la tentera car c’est un chat adorable qui se bat pour aller mieux, il ne reste pas affalé au fond de sa cage,  soit il n’y a rien à faire et là malheureusement nous ne pourrons pas continuer ainsi car il demande un suivi permanent et nous ne pouvons  malheureusement pas le faire compte tenu de toutes les difficultés actuelles, et de plus ce n’est pas une vie pour lui de rester dans une cage comme ça, car il n’est pas en extérieur. En effet, un chat avec un oeil en moins, plus de queue, une patte en moins, reste malgré tout autonome, mais dans son cas,  il n’y aura personne qui pourra l’aider à faire ses besoins, il ne souffre pas de son handicap, mais c’est un suivi à vie extrêmement délicat à vivre et pour le chat et pour le maître.

ROUXY :  il va bien depuis son opération, et ses blessures cicatrisent bien. Il a encore un gros problème de transit intestinal, mais on espère que cela va passer. Il est donc toujours en convalescence.

GATO : Il a  toujours un ulcère à l’oeil, et est  donc encore en soin et nous attendons de voir si cela s’améliore ou pas pour sauver son oeil.

Comme vous pouvez le constater, nous faisons tout ce qui est possible pour leur donner une chance de s’en sortir, mais chaque cas est particulier. Donc, continuez surtout, en les parrainant ou en faisant un don, à nous aider pour que nous puissions leur offrir toutes les chances de revivre le plus normalement possible. Merci pour eux.