PRALINE : Finalement, elle n’a pas été opérée car le vétérinaire n’a pas osé faire cette opération qui est très lourde et sans résultat assuré comme cela semblait pouvoir être le cas !
Elle est donc retournée dans sa famille d’accueil qui lui prodigue tous les soins nécessaires à son rétablissement pour enrayer son coryza et sa gastro. Des lavages d’oreilles lui seront faits quand ce sera indispensable. Pour l’instant les oreilles sont très propres.
Aujourd’hui elle va mieux et mange un peu après plusieurs jours sans rien vouloir avaler, nous avons bien cru qu’elle allait mourir. Elle est toujours sous antibiotique. Nous espérons qu’elle guérisse rapidement. C’est une petite chatte adorable, mignonne, docile, qui vient quand on l’appelle.

LUCKY : Suite à la visite chez le vétérinaire hier, son état  est stable, cela ne s’est pas amélioré, mais ne s’est pas aggravé. Donc, il est toujours en soins,  sous cortisone. Nous espérons qu’il s’en sortira. Il est adorable comme tout malgré ce qu’il vit en ce moment qui n’est pas facile.

Leur situation médicale est assez sévère, demande beaucoup de soins, d’attentions, de surveillance. Ils sont tous deux à parrainer bien sûr pour nous aider à faire le maximum pour les sauver. Merci.